Avec le complément Construction, vous pouvez facilement intégrer tous les dessins d'atelier, fiches et échantillons requis dans votre échéancier.

Ceux-ci sont plus important à ajouter à votre échéancier car souvent ce sont eux qui peuvent avoir des délais de fabrication ou de livraison ainsi que des approbations des consultants plus longs que prévus.

Vous devez les intégrer lorsque vous avez complété votre section Construction et avez affecté vos intervenants, car avec le complément Construction nous nous servons de vos intervenants pour établir une liste préétablies pour les entrepreneurs spécialisés (groupe ES et FO du tableau des ressources) et pour vos consultants (groupe CO du tableau des ressources).

Il faudra suivre les étapes indiquées ici-bas.

  1. Il faut en premier lieux créer votre Classeur Excel. Dans l’Onglet Construction, commencer en cliquant sur le Bouton Créer Classeur Excel 
  2. Inscrire les Dessins d’atelier dans le fichier Excel créer précédemment. Voir les informations du bouton Créer Classeur Excel
  3. Importer le fichier Excel des Dessins d’atelier dans l’échéancier, utiliser le bouton Importer dessins du Groupe Dessins d'atelier du complément Construction.
  4. ici vous pourrez lier les activités de fabrication/livraison avec une activité de construction où le faire plus tard lorsque vous avez fini l'importation ou le pour le faire voir plus tard avec le bouton Lier à Construction du Groupe Dessins d'atelier de l'onglet Construction.

Le complément Construction créé pour vous un affichage pour suivre vos dessins d'atelier plus facilement, vous pouvez faire afficher cette vue avec le bouton Affichage DA du groupe Dessins d'atelier de l'onglet Construction ou en allant chercher directement l'Affichage dessins d'atelier.

Pour voir comment changer d'affichage: